LA BILLETTERIE

Il est impossible de remplacer les billets perdus, égarés, oubliés. Dans le cas de billets volés ou non reçus par voie postale, seule la copie du dépôt de plainte auprès d'un commissariat de police pourra permettre l'édition de duplicata. Le service client peut être contacté par email uniquement :

Si le site n’affiche plus de places disponibles ou côte à côte, cela signifie que la catégorie ou la séance choisie est complète. Nous vous invitons à consulter les disponibilités sur d’autres catégories et séances.

Les billets perdus ne sont pas remplacés.

Vérifiez sur votre e-mail de confirmation que vous n’avez pas choisi le retrait au guichet. Si vous avez choisi le retrait au guichet, vous devez vous présenter aux guichets de la salle munis de la copie de l’e-mail et d’une pièce d’identité. Si vous n’avez pas reçu vos billets électroniques (e-tickets), rendez-vous sur votre espace client grâce à vos codes/identifiants afin de les télécharger. Rendez-vous sur monticket.com/muglerfollies/reservations, choisissez votre formule et cliquez sur «Mon compte» Si vous n'avez pas reçu vos billets par voie postale, contactez le service clients à

Contactez le service client :

Que vous ayez choisi le retrait au guichet ou le billet électronique (e-ticket), les personnes devront se rendre au spectacle munies d’une photocopie de votre pièce d’identité.

Il est impossible d’échanger vos billets.

Formule Dîner-spectacle :
Vous serez accueillis dès 19h30 le soir du spectacle et placés en salle par l’équipe du Fouquet’s. Le maître d’hôtel détermine le placement chaque soir avant l’ouverture des portes. Le service réservation n’est pas en mesure de vous communiquer votre placement exact. Les portes ouvrent à 19h30 pour le dîner spectacle.

Formule spectacle-Champagne :
le placement est numéroté, votre numéro de fauteuil est précisé au moment de la réservation et également sur vos billets. Les portes ouvrent à 20h pour le spectacle champagne.

Formule spectacle seul :
le placement est numéroté, votre numéro de fauteuil est précisé au moment de la réservation et également sur vos billets. Les portes ouvrent à 20h20 pour le spectacle seul.

Vous pouvez vous rendre dans votre point de vente habituel ou joindre le bureau commercial à  

Un tarif -26 ans est proposé en version Spectacle (42€ en Flirt au lieu de 79€) ainsi qu'en version Spectacle Champagne (49€ en catégorie Eden au lieu de 99€). Les mercredis, une Happy Hour est également ouverte aux -26 ans : 26€ en catégorie Eden avec 2 boissons (champagne, bière, vodka redbull). Il n'existe pas de tarifs spécifiques pour les séniors.

Pour réserver pour un groupe, merci d’écrire à , le tarif groupe s'applique à partir de 10 personnes.

MA VENUE

Les baskets, shorts, bermudas et tenues de sport sont interdits. Le costume et la cravate ne sont pas obligatoires mais une tenue correcte est conseillée.

SOIRÉE JOURNÉE (certains dimanches)
Dîner Spectacle 19h30 Brunch spectacle 12h30
Spectacle Champagne 20h00 Spectacle Champagne 13h00
Spectacle Seul 20h20 Spectacle Seul 13h20
Le Spectacle commence à 20h45 Le Spectacle commence à 13h45

Nous ne proposons pas de service de voiturier. Les parkings les plus proches sont les parkings Vinci situés au 149 rue Saint-Denis et au 43 bis Boulevard de Sébastopol.

Vous avez la possibilité de venir en métro. La station la plus proche est Strasbourg-Saint-Denis (ligne 4/8/9).

Vous pourrez laisser des vêtements au vestiaire dans la limite de l’espace disponible. Nous vous recommandons de garder avec vous tout objet de valeur.

Des places ainsi qu’un accès sont prévus pour les personnes à mobilité réduite. Pour toute information et réservation, merci de contacter le service billetterie à ou au 01 53 85 81 26.

Vous pouvez régler vos places en espèces, carte Amex ou en carte bancaire.

LE SPECTACLE

Le spectacle est compréhensible quelle que soit votre langue.

Vous ne pourrez ni filmer ni prendre des photos pendant toute la durée du spectacle.
Nous vous proposons le programme de la revue avec des photos retraçant les tableaux présentés lors du spectacle.

Il n’y a pas de menu végétarien, les seuls menus proposés sont ceux indiqués lors de la réservation.
Les menus du Fouquet's peuvent être sujets à la saisonnalité des ingrédients qui les composent. Les menus respecteront bien entendu le même niveau d'exigence pour une prestation de même standing.

SOUVENIRS

Ils sont en vente à chaque représentation, dans un espace réservé du lieu de représentation. Vous pouvez également consulter la boutique en ligne Mugler Follies ici.

Si toute ou une partie de la commande ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la réception des produits.
Le montant du remboursement correspond au montant du produit acheté, il est crédité sur la carte bancaire utilisée lors de la commande. Les frais de port liés au retour de vos produits restent à votre charge.
Les produits doivent être présentés dans leur emballage original sans avoir été utilisés.